ESPRIT L&D

Un objectif : la qualité
Gold Gestion Optimale Loiselet & Daigremont

La qualité du service à nos clients est notre préoccupation majeure depuis de nombreuses années. C'est avec la volonté d'apporter un service toujours meilleur que nous avons lancé, dans les années 90, le Programme Gold : Gestion Optimale Loiselet & Daigremont.

Ce programme Qualité engage l'ensemble de nos collaborateurs, et nous avons proposé à certains fournisseurs qui souhaitent, comme nous, la satisfaction totale de nos clients, de nous accompagner dans notre démarche.

Programme Gold : la charte

Première pierre de l'édifice, la Charte Gold est née de la réflexion commune des cadres de Loiselet & Daigremont. Elle exprime des valeurs que nous défendons dans l'exercice de nos métiers, et notre volonté de les appliquer pour apporter à l'ensemble de nos clients la satisfaction qu'ils sont en droit d'attendre de notre prestation.

Charte Gold

Programme Gold : fournisseurs

Nos fonctions nous amènent à faire intervenir dans les immeubles des fournisseurs au service de nos clients. Notre souhait est d'engager ces fournisseurs dans notre démarche Qualité. Nous avons donc proposé aux principaux d'entre eux de s'associer à cette démarche. C'est ainsi que sont nés les accords Gold.
Développés avec de nombreuses entreprises, les accords Gold apportent à nos clients, de façon totalement gratuite, de nombreux avantages dans divers domaines (prix, garanties, délais, etc) dont le bénéfice leur revient du simple et seul fait de nous avoir choisis comme gestionnaire de leur immeuble.
Pour les autres entreprises, nous proposons à tous ceux qui sont fournisseurs, ou qui souhaitent le devenir, un code de bonne conduite, règles minimum que nous exigeons pour travailler avec nos clients.

  • Les accords Gold

Les accords Gold ont été signés dans un esprit de partenariat. Notre volonté de transparence dans la gestion nous a amenés à rechercher un système qui puisse bénéficier à nos clients, sans les contraindre à utiliser tel ou tel fournisseur en particulier. Nos clients conservent donc la liberté totale de choisir de les utiliser ou de faire appel à d'autres fournisseurs. Le système est donc simple dans son principe comme dans son application, non contraignant... et totalement gratuit !

icone Principes icone Différents accords

  • Les Règles d'Or du Partenaire Loiselet & Daigremont

Toutes les entreprises intervenant dans les immeubles n'ont pas signé d'accord Gold. Par contre, pour être fournisseur des immeubles dont Loiselet & Daigremont assure la gestion, ou pour le devenir, une entreprise doit signer un code de bonne conduite. Ce document en douze points rappelle les règles fondamentales que nous voulons voir appliquer par les fournisseurs. Ces règles ne comportent pas d'obligations excessives, et la plupart des entreprises les respectent déjà avant de signer leur engagement. Pour les entreprises signataires, accepter ces règles de fonctionnement, c'est défendre avec nous les valeurs de transparence, de qualité et d'information qui sont, pour nous, essentielles dans le cadre des relations qui existent entre entreprises, copropriétaires et gestionnaire. Nous souhaitons que les fournisseurs s'engagent à nos côtés, et deviennent ainsi partenaires dans notre recherche permanente de la qualité.

icone Règles d'or

Pour en savoir plus sur le Programme Gold, contactez-nous par